31/05/2010

Hitman [DVDRiP]





Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...



Voir Le Film En Streaming





Télécharger Le Film

4 commentaires:

Anonyme a dit…

le site il nulle il dise que le film 100pour 100gratui mes c'est pas vrais c'est des salo

Unknown a dit…

Bee salut je vois que ton. Blog et vraiment super et je te souhaite bonne chance bref j'ai trouver des annonce en haut et j'ai cliquer 3 ou4 foi pour te faire gagner un peu d'argen ms je voulais te demander de m'aider moi aussi j'ai un blogs ms il me refusse souvant que je fasse parti de google adsense qsq je px faire et quesque t'a fait merci d'avantage et je cliquerai encor si vous me repondrai merciiiiiiii

Unknown a dit…

site bon pour rien

Anonyme a dit…

Sa de cite lagerie